Vice - Présidente



Sevan Ishkhanian, LL.B., D.E.S.S. Common Law Nord-Américain
Chef d’entreprise et avocate, JURISEV Services Juridiques

Membre du Barreau du Québec depuis 2005. Sevan a commencé sa carrière en litige civil et commercial. En plus d’une vaste expérience dans le domaine de la responsabilité médicale et professionnelle, elle possède de l’expérience dans divers domaines du droit, y compris le droit des affaires, le droit des obligations et des contrats et le droit administratif. Elle a plaidé devant des tribunaux du droit commun incluant la Cour supérieur du Québec, la Cour fédérale du Canada ainsi que divers tribunaux administratifs, incluant le Tribunal administratif du Québec.

Depuis 2013, elle est chef d’entreprise d’un cabinet boutique qui fournit soutien et services juridiques à des entreprises nationales et internationales, en droit commercial, en droit des sociétés et en droit du travail.

Sevan s’est jointe au conseil d’administration du CREMCV en février 2017. Elle a à cœur les défis des membres et participants du CREMCV qui cherchent un emploi. Pour eux, rien n’est plus important que d’intégrer le marché du travail et de gagner honorablement leur vie. C’est l’essence même de leur fierté et c’est ce qui donne du sens à l’engagement de Sevan au sein du conseil d’administration du CREMCV.

Elle est également un mentor pour Academos, un OBNL qui met en contact de jeunes étudiants avec des professionnels actifs dans les domaines de pratiques qui les intéressent. Sevan conçoit dès son plus jeune âge, comment tout être humain se cherche le chemin qui lui permettra de jouer un rôle professionnel pouvant lui apporter dignité et contribuer à la société.